Une cuisine équipée avec îlot central

Une cuisine avec îlot central
Posté par: dvp Catégorie: Blog Commentaires: 0 Date de publication: 20 janvier 2020

Une cuisine équipée avec îlot central

Au cœur de la maison, la cuisine reste la pièce la plus utilisée permettant d’accueillir des fêtes et de prendre des repas en famille.

Dans cette cuisine équipée américaine blanc brillant, les magnifiques portes contemporaines et les belles finitions font que tout le monde ne peut que se sentir bien.

Laissez vos doigts parcourir le plan de travail en Quartz Silestone coloris Glacier White, une sensation de douceur s’alliant à sa forte résistance.

La sublime verrière, aussi fonctionnelle que belle, apporte une note industrielle. Elle illumine les lignes épurées de la cuisine équipée en filtrant la clarté naturelle.

Un plan de travail moderne avec des rangements fonctionnels.

Une cuisine équipée américaine qui regorge de fonctionnalités somptueuses, elle conserve les principes de base du design minimaliste de style Loft avec des solutions de stockage intelligentes pour lutter contre l’encombrement des plans de travail.

La cuisine dispose d’un système de rangement intégré, décontracté et pratique, dissimulant le four et des zones de stockage supplémentaires.

Les portes des placards et les tiroirs offrent une ergonomie et une intelligence fonctionnelle grâce aux système « push pull », assurant une ouverture l’aide d’une simple pression de vos mains.

Grâce aux avancées technologiques et aux solutions architecturales sophistiquées pour la ventilation et la distribution de l’espace, la cuisine équipée américaine est un élément central de la conception autour de laquelle la vie quotidienne s’organise.