Tables de cuisson

TABLES DE CUISSON

Table de cuisson à gaz

Si le choix d’une table de cuisson repose généralement sur des besoins de confort et des habitudes, certains points techniques de la cuisine sont également à considérer : raccordements électriques et puissances supportées, arrivées de gaz, etc…
Encore très appréciée même dans les cuisines équipées actuelles, la table à gaz est très facile à utiliser et offre des réglages à la fois fonctionnels et très précis. Sans compter que niveau budget, elle reste l’une des plus abordables. Seule contrainte : elle requiert l’existence d’une arrivée de gaz ou l’emplacement d’une bonbonne de gaz.
Avantages :
réglages précis
grande puissance

Table de cuisson électrique

L’une des plus courantes dans les cuisines modernes, car elle consomme peu d’énergie et s’entretient très facilement.

Table à induction

Parfaite pour les usagers pointilleux sur la qualité de cuisson.
Avantages :

  • La plaque reste froide en cours de cuisson, gage de confort et de sécurité
  • Qualité et durée de cuisson optimisées (deux fois moins long)
  • Température maîtrisée

Table vitrocéramique

A la différence d’une table à induction, la table vitrocéramique reçoit tout type de récipient et convient donc à l’usage quotidien, quels que soient les besoins.
Avantages :

  • Prix à l’achat moins onéreux que l’induction
  • Nettoyage facile
  • Grande précision de réglage de la température
  • Cuisson rapide

Table mixte

Polyvalence et praticité

Il n’est pas obligatoire de choisir entre gaz ou électricité. La table mixte rassemble dans un seul et même appareil les avantages des deux sources d’énergie.

Dominos gaz et électricité

Les dominos se présentent sous forme de plateaux de 30 ou 40 cm fonctionnant au gaz et à l’électricité de façon indépendante ou complémentaire. Ils permettent de choisir librement la source d’énergie, en fonction des produits et de la cuisson souhaitée. Idéal pour transformer l’activité culinaire en véritable moment de plaisir à partager.
Une solution moderne et pratique pour combiner confort et fonctionnalités multiples.

Les dominos, c’est la cuisson à la carte, mais aussi la cuisson conviviale, permettant à chacun de préparer les plats qu’il préfère ou d’associer les cuissons, facilement et sans perte de temps.
Présent sur certains dominos, le foyer Wok de 6 kW est le plus puissant du marché. Il permet de cuisiner de manière traditionnelle tout en donnant à votre cuisine un aspect moderne