La qualité

LA QUALITÉ

Tous les meubles Cuisinaffaires sont conçus avec le nec plus ultra des équipements de cuisine, mais à un rapport qualité-prix avantageux. Alliance de qualité et de style, ils sont destinés à vous procurer un grand confort et une extrême praticité d’utilisation de votre cuisine équipée à très bon prix, au quotidien.

Etagères

Les étagères Cuisinaffaires ont une hauteur réglable et s’appuient à l’aide de slides taquets anti-basculements incorporés. Fabriqués en métal nickelé, ces taquets sont la fois résistants, discrets et esthétiques. Pratiquement invisibles, ils s’intègrent à l’intérieur du meuble sans en altérer le rendu visuel.

Suspensions

Les meubles hauts sont fixés à l’aide de crochets, dont l’alignement a été conçu par réglage 3D, afin d’obtenir une ligne droite parfaite. Les meubles hauts Cuisinaffaires sont par ailleurs dotés d’un vide sanitaire de 16 mm, prévu pour le branchement des câbles électriques, par exemple.

Charnières

Ultrapratiques, les charnières utilisées par Cuisinaffaires se montent et se démontent facilement à mains nues, permettant non seulement un ajustement précis mais procurant aussi un incomparable confort d’utilisation.
Elles sont donc fonctionnelles, dotées d’un design ravissant et totalement fiables, ce qui lui valent une garantie de 25 ans !

Amortisseurs

Cuisinaffaires utilise exclusivement les amortisseurs BLUMOTION, garantissant une fermeture de porte silencieuse et en douceur, à tout instant. Notre système de fermeture assistée associée au mécanisme BLUMOTION, permet également de fermer les portes sans effort : la poussée d’un doigt suffit.

Pieds réglables

Résistants et protégés contre la corrosion, les pieds de meubles Cuisinaffaires sont capables de supporter des charges allant jusqu’à 200 kg chacun. Ils sont proposés en plusieurs hauteurs différentes, permettant d’ajuster le plan de travail à vos besoins, d’autant plus qu’ils sont ajustables, pour un alignement précis de vos meubles.

Tiroirs

Tous les tiroirs Cuisinaffaires combinent des coulisses TANDEMBOX –connues pour leur haute résistance à l’usure et des amortisseurs BLUMOTION pour une fermeture silencieuse et en douceur. Les tiroirs ayant une profondeur de 61 cm au plus sont prévus pour supporter un poids maximum de 35 kg, tandis que ceux de 70 cm de profondeur, ont une capacité de charge de 70 kg.

Socles

Toutes nos plinthes sont dotées de joint d’étanchéité aussi efficace que discret. Fixées à l’aide de clips, les plinthes sont maintenues au sol par une force de pression. Ce qui permet un montage/démontage facile lorsqu’il est nécessaire de nettoyer en-dessous des meubles. Elles sont posées en retrait de la façade, réservant une zone de passage sous le meuble, sans gêner les pieds. Découvrez une large palette de couleurs et finitions des façades et plinthes : bois, aluminium, inox…

Plans de travail

Les plans de travail Cuisinaffaires sont fabriqués pour résister à la chaleur, aux rayures ainsi qu’aux chocs les plus durs. Ils répondent à une charte de qualité stricte, tout en donnant la part belle au style, à travers un large éventail de matériaux et de finitions (verre, inox, stratifié, granit etc.)